C-A-L Loups Football     |   home
Notre-Dame 9/07   |   Jean-Eudes(Mtl) 9/20   |   PDM 9/28   |   Loyola 10/05   |   Jean-Eudes (Quebec) 10/13   |   St-Joseph 11/02
PDM 9/28



Samedi , 28 septembre 2002

C-A-L Loups                    21
P-Deux-Montagnes       22

Au début de cette joute, l'importance de cette rencontre était connue des deux équipes. Discipline, momentum et focus étaient les expressions clefs qui faisaient partie de leur préparation et de leur stratégie.  Les deux équipes voulaient cette victoire et la désiraient ardemment.

Le support des spectateurs pour les Loups était évident. La séquence des jeux initiaux de C-A-L était encourageante. Elle ne se transforma pas en un pointage mais l'ensemble du jeu était consistant. Cependant, la PDM récupéra le ballon et avec ses jeux marqua un fort pointage.

Dès lors, la partie aurait pu se dérouler en une succession de jeux des deux équipes mais les pénalités jouèrent un trop grand rôle.  Une de ces pénalités du C-A-L résulta dans le début d'une poussée vers les buts.  PDM obtint un autre touché.  Suite à une pénalité des Loups, un touché important lui fut refusé.  Quand le drapeau indiquant la dernière minute de jeu fut abaissé, les Loups n'étaient qu'à quelques pieds des buts.  La moitié se termina avec une avance de 21-0 pour la PDM

La deuxième demie fut une différente joute pour C-A-L.  L'équipe joua avec détermination.  Poussée par la ligne défensive, la PDM est reconduite dans sa ligne des buts et un échappé repris par les Loups, permet à ces derniers d'inscrire un pointage au tableau.  Suite à deux touchés, les  points sont égalisés et la partie appartient aux deux équipes.

Dans les dernières minutes du jeu, C-A-L s'approcha de la ligne des buts quand, comme à fin de la première demie, le drapeau tomba pour annoncer la fin de la joute.  Un seul point et quelques pieds de gazon décidèrent du vainqueur, la PDM.



Photos 2002-09-28      Retourner à l'Accueil